|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
je voudrais installer sur mon poste le client 'bureau à distance'. OS : windows XP sur ma machine je dispose du i386. Que dois je faire ? J'ai essayé de chercher dans installer des composants windows et je ne vois rien. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 34 ![]() |
propriétés système/ onglet à distance/cocher - autoriser.
pour se renseigner : voir "en savoir plus sur assistance à distance". après - demarrer/ centre d'aide et de support/Invitez un ami à se connecter à votre ordinateur avec l'assistance à distance voir aussi : centre d'aide/index/controle a distance |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
La personne qui se connecte n'a pas besoin obligatoirement de Win XP Pro. Ensuite si c'est pour un usage personnel, pas besoin d'invitation, tu te connectes tu rentres ton login et ton mot de passe et tu es sur ton poste.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
merci de vos reponses , mais mon probleme ce n'est pas d'autoriser mon pc a recevoir les connection distance, c'est d'avoir la partie client (le soft qui me permet d'acceder aux autres ordinateur)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Demarrer -> Programmes -> Accessoires -> Communications -> Connexion Bureau à Distance
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
justement je ne l'ai pas et je voudrais l'installer
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
merci
|