|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Bonjour,
Je recontre de nombreux problèmes de connexion : Accès au messages privés: je suis connecté dans un des forums puis en cliquant sur "Messages privés", je me fais éjecté comme quoi je ne suis pas identifé... De même pour : - Réponse sur forum - Edition de message personnel - Accès à la Taverne Le problème est que je suis sur mon lieu de travail et je ne souhaite pas enregistrer mon accès... + Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
C'est moi qui me réponds à moi-même ...
J'ai pu constater que je n'avais plus de problème suite à l'allongement de la durée de vie des sessions faites par l'équipe technique. Donc merci encore à toute l'équipe Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com