Bonjour,

N'étant pas développeur mais illustratrice, je ne suis pas sûre que ce message aie sa place ici,
cependant les 2 communautés semblant interagir peu en dépit de notre complémentarité, je me dis que ça vaut le coup d'essayer.

J'ai travaillé dans le jeu vidéo ces 4 dernières années, pour des petits jeux francais PC/Wii/DS/Android
où j'ai assumé les rôles d'UI designer/character designer/environnement artist/storyboarder/roughman..
Avec des notions en animation 2D flash et photoshop
et en front-end (html, css, bdd, Wordpress) que je compte enrichir par la suite.

Je trouve le travail en équipe graphisme/développement enrichissant, ceci pour le jeu vidéo comme pour l'évènementiel,
et, cherchant actuellement un emploi, je souhaite acquérir une visibilité dans la communauté de développeurs notamment.

Les collaborations développement/direction artistique se font en général par l'intermédiaire d'un directeur de production,
mais avec l'expérience est venue la conviction que la force de proposition peut aussi bien venir de nous.

Je vous propose donc mes services et vous invite à consulter mon folio en ligne :
www.eoplug.com

Un partenariat bénévole est aussi susceptible de m'intéresser, mais ce à des conditions assez précises à discuter... Je travaille souvent en collaboration avec un autre illustrateur passionné de jeu vidéo et nous avons déjà quelques projets dans les tiroirs..... Ce serait donc mis sur la table, peut-être en donnant-donnant.