IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

[Développeur Web] Y a t-il du travail


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    46
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 46
    Points : 35
    Points
    35
    Par défaut [Développeur Web] Y a t-il du travail
    Bonjour,
    Je suis actuellement en BTS, ou j'ai découvert l'envie de travailler dans le web.
    J'ai créer des applications web pour des entreprises qui etaient toutes content de mon travail. Je souhaite maintenant continuer en licence, puis en master si cela se passe bien.

    Ma question est :

    Est il simple de trouver du travail comme développeur lorsque l'ont maitrise les langages orienté web ? Si oui, a partir de quel diplome (licence?Master?) ?
    Voici le programme de ma licence :

    - Etudes et développement
    - Accès aux données
    - Bases de données
    - Langage Java (POO)
    - PHP / MySQL

    - Framework (ZEND ou Autre)
    - Interface graphique dont Mobile
    - XML
    - Etude d’un CMS
    - Web Avancé
    - Design, Ergonomie et référencement
    - Projet (Dans la spécialité)

    Et plus généralement :

    - Management et Développement personnel
    - Anglais
    - Communication Ecrit - Oral
    - Outils de la conduite de projet
    - Métiers Informatique
    - Droit informatique
    -Comptabilité
    - Initiation sécurité info
    - Projet Transverse

    Je suis également intéressé par le réseaux... Je souhaite faire le meilleur choix possible

    Par avance, merci !

  2. #2
    Membre averti
    Homme Profil pro