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Java Discussion :

Problème d'optimisation lumières


Sujet :

Java

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
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    Par défaut Problème d'optimisation lumières
    Salut à tous

    J'ai un gros soucis... Pour mon jeu, je fais un système de lumière grâce aux alpha map. Le problème, c'est qu'une fois qu'il y a plus de 20 lumières à l'écran, le jeu commence à ramer sévèrement (De 60 fps à 30 environ).

    Je sais d'où ça vient, c'est une boucle for, et à l'intérieur, j'ai deux autres boucles for pour afficher la map. Le problème c'est que je dessine X fois la map

    Donc le code :
    http://pastebin.com/vAxqXZKy

    Je sais pas comment optimiser ça du tout , si vous avez des idées

    Sachant que j'ai déjà fait un petit truc :
    http://pastebin.com/aADfhV60

    Et le profiler :
    http://image.noelshack.com/fichiers/...9-profiler.png

    Voila, merci d'avance

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de kolodz
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    Par défaut
    Tu peux crée une image cache/tempon, tu gagnera en performance.

    Je regarderai plus en détail ton problème ce soir. En comparant avec l'un de mes projets.

    Cordialement,
    Patrick Kolodziejczyk.
    Si une réponse vous a été utile pensez à
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    Pensez aux FAQs et aux tutoriels et cours.

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