|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour A tous !!! ,
ma question va paraître bête pour les utilisateurs de PSEXEC Dois-je Déployer Psexec sur tous les postes de mon domaine avant de l'utiliser ? Je voudrais utiliser un run as( élévation de droits )pour lancer un Psexec pour copier des fichiers depuis mon serveur vers les postes clients (Seven et non admin) dans le script d'ouverture de session. Je suis bloqué par l'UAC. mais je ne sais pas si je dois le déployer sur les postes avant ou pas... si quelqu'un pouvait m'aider , Un grand merci d'avance pour votre aide ![]() . Cordialement, JhonMalko. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Ludo Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2011 Messages : 149 ![]() |
salut,
Non pas besoin de déployer quoi que ce soit sur les postes distants. Il faut faire attention car PSExec utilise les partages administratifs par défaut des postes distants (il ne doivent donc pas être désactivés). Pour ce qui est d'être bloqué par l'UAC (qui est à partir de Vista je crois), tu as la possibilité de le désactiver, mais cela engendre une petite perte de sécurité... Voilà bon courage... |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 16 ![]() |
Réponse , clair , net , précise !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai galéré très longtemps sur internet et pas de rep ! Au top ludo40190 ![]() ![]() ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com