|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Etant nouveau dans la programmation python je me doute que mon erreur est "banal". En parcourant différents forums je n'arrive pas à trouver la cause de mon erreur. J'execute le code suivant : Code :
Code :
ImportError: DLL load failed: Le module spÚcifiÚ est introuvable. Quelqu'un sait d'où cela pourrait venir? ![]() EDIT : J'utilise cette version de python car c'est celle préconisée par le framework gamera (que je souhaite utiliser). |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 798 ![]() |
Bonjour,
Il y a au moins un pb facile à résoudre. Sous Python, les '\' sont exécutés dans les chaines, ce qui modifie le chemin souhaité. Pour éviter cela, il faut mettre un 'r' devant le guillemet: Code :
sys.path.append(r"C:\Python27\Lib\site-packages\gamera")
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Ok, j'ai rajouté le code suivant avant l'exécution de mon import Voici ce que j'obtiens :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
D'après un autre poste j'ai vu que cela pouvait venir d'une librairie non présente nécessaire pour gameracore.pyd.
J'ai utilisé DependencyWalker et effectivement il semble ces librairies soient manquantes : LIBGCC_S_DW2-1.DLL, LIBSTDC++-6.DLL et GPSVC.DLL. Faut-il que j'installe mingw ou autre chose dans le genre? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Emmanuel DUMAS Inscription : novembre 2008 Messages : 94 ![]() |
Bonjour
Maintenant que vous avez le nom des DLL manquantes, je conseil cette démarche: est-ce que ces fichiers sont présents sur votre disque ? - oui - ajouter le chemin à ces fichiers dans votre variable d'environnement PATH - non - utiliser google pour identifier quel logiciel les installe Cordialement Emmanuel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com