|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai une table history, qui continent toutes les actions données par les utilisateurs sur plusieurs post Exemple de la table history Code :
Voici le résultat de mes essai, ça me renvoi des résultat dupliqué Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 802 ![]() |
salut,
une piste tu dois utiliser group by post_id et having count(user_id)=3 à partir de là, la syntaxe est pas très dur à trouver...
soyons pensez à mettre quand votre problème est résolu ou à utiliser pour les réponses pertinentes...ne posez pas de problématique soi-disant simplifiée sur des problèmes que vous n'êtes pas capable de résoudre par respect pour ceux qui planchent dessus... sinon: et à utiliser pour insérer votre code...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 9 ![]() |
J'ai trouver la solution a mon problème, sqlfiddle.com, sauf que la ça marche très bien sur le sqlfiddle, mais ça me donne un toute autre résultat sur mon serveur wamp 2.2, mysql version 5.5.24
je suis un peu perdu la |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 802 ![]() |
Code sql :
vu que tu n'as rien qui détermine un ordre comme une date à priori...
soyons pensez à mettre quand votre problème est résolu ou à utiliser pour les réponses pertinentes...ne posez pas de problématique soi-disant simplifiée sur des problèmes que vous n'êtes pas capable de résoudre par respect pour ceux qui planchent dessus... sinon: et à utiliser pour insérer votre code...
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com