|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | |||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Pierre SimonWebdesigner Inscription : mai 2012 Messages : 121 ![]() |
Citation:
print "<script>location.href='".$URLEnretour."'</script>"; Citation:
Citation:
Merci pour vos contributions, A bientôt en compétition ? |
|||
|
00
|
|
|
#42 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2012 Messages : 7 ![]() |
Ce concours est une très bonne initiative.
J'espère trouver un peu de temps pour proposer mon IA. |
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Membre actif
![]() ![]() Antoine RenardConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 48 ![]() |
Merci pour toutes les réponses, pour ce qui est de participer, effectivement je trouve l'idée sympa - je vais voir si je parviens a pondre quelque chose et trouver un endroit où l'héberger - peut être @home, sur mon raspberry pi
En tout cas, bonne continuation - le concept est sympa !
|
|
|
00
|
|
|
#44 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : février 2013 Messages : 19 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#45 |
![]() ![]() Expert iOS Inscription : juin 2005 Messages : 241 ![]() |
Oué oué ! Allez au boulot Messieurs Dames ! Il faut plus de concurrents !
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 13 ![]() |
Si quelqu'un a un tomcat sous la main je veux bien me lancer
|
|
|
00
|
|
|
#47 |
|
Membre habitué
Est-il possible d'afficher les cartes de notre propre moteur dans une partie d'entrainement pour pouvoir le tester/l'améliorer plus facilement ?
|
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Pierre SimonWebdesigner Inscription : mai 2012 Messages : 121 ![]() |
Désolé, à ce stade, il faut passer par des traces programme. Ceci dit, si tu va au bout du coup, toutes les cartes sont affichées.
|
|
00
|
|
|
#49 |
Du coup j'en ai fait une de ChiFouMi aussi, il y a plus de joueurs ! C'est moins intéressant que le poker mais c'est marrant quand même. ^^
Venez vous battre ! |
|
00
|
|
|
#50 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Pour les autres jeux, c'est beaucoup plus subtil, quoiqu'on en dise. Dès qu'un moteur valide est écrit, je propose d'ouvrir le tournoi correspondant. A choisir donc entre Bataille navale, MasterMind, Morpion, Pente, et Reversi. Personnellement, j'ai un faible pour Pente ... |
|
|
00
|
|
|
#51 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Très utile pour les tests ... |
|
|
00
|
|
|
#52 | |
Citation:
A voir pour Pente, je vais regarder Mais j'aimerais surtout que plus de monde fasse une IA de Poker ! |
|
|
00
|
|
|
#53 | |
|
Membre habitué
Citation:
Je ne vois pas du tout où/comment on peut choisir les cartes pour son moteur pour les tests Une nouvelle AI est en cours de développement, j'espère qu'elle sera à la hauteur et qu'elle te donnera du fil à retordre |
|
|
|
10
|
|
|
#54 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
![]() Comme cela vient avec un fichier .JS récemment modifié, il te faudra peut être actualiser la page de lancement pour y accéder. |
|
|
00
|
|
|
#55 |
|
Membre habitué
Effectivement, le lien est apparu en actualisant la page, merci
|
|
|
00
|
|
|
#56 |
|
Membre éprouvé
En fait c'est l'inverse ! Les valeurs codées sont 123456789TJQK
il faut lire dans le manuel technique : Valeur vautDésolé |
|
00
|
|
|
#57 | |
|
Membre actif
![]() ![]() Antoine RenardConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 48 ![]() |
Citation:
bon bon je suis en train de bosser sur un ptit moteur pour le principe. Alors c'est pas encore très clair pour moi le fonctionnement des distributions de cartes... Il y a UN seul jeu de cartes ? Bêtement est ce que lors d'un tirage, on ne peut par exemple PAS avoir plus de 4 AS qui sortent ? Ce ne serait pas vrai si on joue avec plusieurs jeux de cartes ![]() Bon je suis un peu torturé parfois - j'avoue EDIT: j'ai auto répondu à ma question - il y a bien un seul jeu de cartes ![]() bon code à tous |
|
|
|
00
|
|
|
#58 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Bertrand Inscription : octobre 2008 Messages : 352 ![]() |
Citation:
Il n'y a toujours qu'un seul jeu de cartes au poker. Et comme il n'y a que 4 as par jeu, c'est pour ça que dans les westerns ça tourne mal quand un joueur a un carré d'as alors qu'un autre joueur a un as dans son jeu!!! ![]() Bonne journée.
|
00
|
|
|
#59 |
|
Membre éprouvé
Bonjour à tous, le tournoi de Poker sous developpez progresse bien !
Afin d'actualiser régulièrement le classement en fonction des dernières évolutions des moteurs de chacun, la suppressions des parties les plus anciennes a été mise en place. Voir le de "Lancer une partie" au sein des pages de tournoi (en actualisant en besoin).
|
|
|
#60 |
|
Membre actif
Hello
Sur la page de test de moteur il est précisé : "Tu peux installer ce fichier '.html' directement dans ton enrironnement de développement pour y débogguer ton moteur." ça me tente bien, mais une sauvegarde bête et méchante de la page en cours via le navigateur ne donne rien qui marche, donc comment faire ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com