|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Chargé d'études Inscription : décembre 2007 Messages : 119 ![]() |
Bonjour le forum,
J'espère que vous pourrez me donner quelques pistes de solutions à mon problème. J'essaie d'installer le client vSphere sur Windows 8 pro, mais semble t-il que ce client ne peut être installé que sur des OS Windows ayant au minimum le sp2 d'installé (c'est le message que j'ai eu). Auriez-vous quelques pistes pour réaliser l'installation ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Responsable de service informatique Inscription : décembre 2012 Messages : 94 ![]() |
Tu peux montrer une capture d'écran ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonsoir Trs80M1,
Merci de te pencher sur mon problème. En pièce jointe tu verras le message remonté lors de l'installation. J'ai essayé de l'installer en mode compatibilité, mais rien à faire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Responsable de service informatique Inscription : décembre 2012 Messages : 94 ![]() |
J'ai trouvé un mode opératoire, en anglais :
http://www.nextofwindows.com/how-to-...-on-windows-8/ en gros il recommande de modifier dans les propriétés de l'exe pour exécuter en mode compatibilité.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonsoir Trs80M1,
J'ai essayé cette manip mais sans succès, même les autres modes. Je continue à chercher dans les tickets pour trouver une piste. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Je viens d'installer le client vSphere 5.0 dans une machine virtuelle Windows 8 (la version évaluation 90 jours), ça fonctionne en utilisant le mode de compatibilité et en choisissant XP SP3. Au passage ça m'a chargé le framework .Net qui allait bien.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com