|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() ![]() Hinault RomaricConsultant Inscription : janvier 2007 Messages : 2 846 ![]() |
![]() La rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage "Architecture logicielle 3ème édition Concevoir des applications simples, sûres et adaptables" de Jacques Printz. ![]() Citation:
Quel est votre avis? Exprimez-vous!! Votre avis nous intéresse...
50
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Je viens de le commander, je le reçoit en fin de semaine. Je suis multi casquette dans ma société, chef de projet en développement et Administrateur Système. Je ne maîtrise pas encore totalement la partie AdminSys , mais je suis en formation sur le tas par mon DSI. J'ai commandé cet ouvrage pour compléter ma vision sur l'architecture logicielle et ainsi mettre le doigt sur les compétences que je dois approfondir. Je ne manquerai pas de faire un retour lorsque j'aurais terminé cet ouvrage.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonjour!
Moi aussi j'attend la commande, mais après 3 semaines que je l'aurais car je suis au Maroc Mais bon je vais le lire avec plaisir, je l'attend avec impatience |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com