|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : février 2013 Messages : 2 ![]() |
salut à tous!
j'ai un petit code qui me cause du souci à la compilation et je n'arrive pas à déceler mes erreurs. j'ai crée un tableau "juriste" de type employe qui doit contenir les informations de 3 juristes et afficher les noms et prenoms de ces juristes d'abord dans mon fichier "monheader.h", j'ai crée la structure employe comme suit: Code :
Code :
in function main: 'employe' undeclared (first used in this function) et aux lignes avec la fonction scanf, codeblocks me dit : error:subscripted value is neither array nor pointer qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? s'il vous plait les gars sortez moi de là!! Merci d'avance de votre aide. |
||||
|
|
21
|
|
|
#2 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 5 ![]() |
Tu as oublié le '&' sur cette ligne:
Citation:
|
|
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Frédéric Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2006 Messages : 3 495 ![]() |
Bonjour
Oubli d'un & au scanf et des & en trop aux printf.
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres car on n'accroît pas les biens en les divisant. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Dr. Adrian Rogers, 1931 |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : février 2013 Messages : 2 ![]() |
Ah oui! c'est vrai. MERCI LES GARS (je me demande où j'ai parfois la tête
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Chercheur d'emploi Inscription : septembre 2007 Messages : 4 614 ![]() |
À ton service mais n'oublie pas
!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com