|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 37 ![]() |
Re-Bonjour,
j'aimerais étudier dans une proc reg plusieurs modèles et traçer les nuages de points avec leur droites de régressions sur un même graphique j'ai essayé: Code :
Merci d'avnce à tous, Bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Jérémy NoëlConsultant Support Client SAS Inscription : mai 2011 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Il n'est pas possible avec la PROC REG d'avoir de courbes de régression sur le même graphique. Pour cela, vous devez passer par la PROC SGPLOT. Je vous ai mis ci-dessous, un exemple de cela: Code :
Cordialement, Jérémy NOEL Support Clients SAS |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais simplement 2 ou 3 précisions: - comment puis-je faire pour qu'il n'y ait pas d'intercept avec cette forme de régréssion c'est à dire que je cherche à trouver un coefficient b tel que Y=bX et non Y=a+bX - A quoi correspondent vos ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Jérémy NoëlConsultant Support Client SAS Inscription : mai 2011 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives aux options qui étaient présentes dans la procédure SGPLOT ici. Après, il n'est pas possible, à ma connaissance de supprimer la constante de la régression en passant par cette procédure. Cordialement, Jérémy NOEL Support Clients SAS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com