Bonjour à toutes et à tous ,
Tout d'abord, une petite présentation:
Je possède une licence en informatique. Je suis aussi compositeur (conservatoire).
J'ai quelques compétences en infographie et level design.
Sur un plan technique, j'ai des bases XNA et j'ai commencé à m'atteler à l'apprentissage d'Unity3D.
Présentation rapide du projet:
Le projet est encore à un stade embryonnaire, même si le GDD en est à un stade avancé.
Type de projet: jeux 3D: de type plateformer (avec quelques pincés d'aventures).
Public visé: tout public.
Plateformes ciblées: à la base, PC, Mac et Linux. Suivant l'évolution du jeux, un portage
sur plateforme mobile sera envisagé.
Mode de jeux prévus: un mode solo, un mode multi.
synopsis du scénario :
le scénario est basé sur un fond d'apparence simpliste, enfantin et sur un ton humoristique ou l'imprévisible,
le suspens sera toujours présents . Un jour, un petit homme (inconnu 1 : le personnage principale ), lors du
retour à son domicile, n'a tout simplement pas retrouvé un de ses livre (une bande dessiné ). Fou de rage ,
enflammé et hors de lui, il décide de partir à sa recherche, coute que coute , mais arrivera t'il a son objectif
réellement, quels sont tout ses obstacles qui se dressent sur son passage et pour quelles raisons ,
et quels seront les retournements de situations en cours de sa route , affaire à suivre ...
Le gameplay :
un monde ou tout est régit par les couleurs , actions et contre actions ,un monde sans fin , ou les mécanismes de
plateformes classiques en côtoient des moins classiques et moins conventionnel , un monde ou l'innovation et
l'ingéniosité feront fureur ( n'insistez pas , je ne dirais pas plus )
Arguments du projet :
-challenge et fun tout en étant accessible
-durée de vie
-gameplay rafraichissant trés riche et pas redondant
-qualité/prix
-scénario
et ainsi de suite...
Partie recrutement :
je cherches actuellement deux 2 développeurs (concepteurs et programmeurs ) Unity3D et un
infographiste 2d/3d designer graphique motivés sérieux sympathiques et passionnés du jeu vidéo
pour m'épauler sur le projet en tant qu'associés. La rémunération se fera par un partage équitable
des bénéfices nets de la commercialisation du projet , ça veut dire 25% pour chacun des membres
du groupe. Si vous êtes intéressés par le projet , n' hésitez pas à me contacter par mp.
(en me postant un aperçu de vos œuvres et autres travaux précédant ).
compétences demandés au programmeurs :
-connaitre parfaitement Unity3D, la programmation et rendu 2d 3d temps réel jeu vidéo
-également visual studio .net , c# et le poo
- intelligence artificiel et design pattern
-sgbd(de préférence sql server . net )
-réseau de neurones
compétences demandés à l'infographiste :
-connaitre parfaitement Blender et The Gimp.
-character design et design graphique surtout style cartoon
-modélisation ,rendu et animation 3d en temps réel ou en image de synthèse
-HUD,GUI
un plus général:
programmation web
conception par contrat
et ainsi de suite
beaucoup d’expérience sur le développement jeux vidéo, en particulier avec Unity.
durée développement estimée:
6 mois plus ou moins ( 4-5 mois au mieux et 7 au pire des cas )
tools utilisés : Unity3D, Blender, The Gimp, Audacity, VisualStudio C#.
priorité à l'emploi de tools gratuits ou Open sources.
Merci à tout le monde , et bonne journée .
Cordialement .
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