|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 889 ![]() |
Bonjour à tous,
Le premier quizz PHP est disponible. De niveau facile, il concerne les fondamentaux du langage. Nous espérons qu'il vous plaira et que vous ferez un excellent score ![]() Les bases de PHPVous pouvez retrouver l'ensemble des quizz PHP sur la page quizz du portail de la rubrique PHP. Toute l'équipe de la rédaction se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance pour ce quizz ! Important: merci de ne pas donner les réponses aux questions dans vos commentaires. Mise à jour du 15/02 - Le quizz est désormais à passage unique, en conséquence, vous verrez quelles sont vos erreurs et vous aurez la correction.
434
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 641 ![]() |
Et ben 9/10
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Et bien c'est :
Citation:
Bon je n'ai qu'une seule Félicitation, on va faire avec
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 467 ![]() |
9/10 mais la réponse à la question 2 est vague
|
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet NTIC Inscription : juin 2004 Messages : 373 ![]() |
Citation:
|
|
20
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 4 259 ![]() |
Citation:
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [CODEINLINE=php][/CODEINLINE] |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
![]() Karim Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 203 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2012 Messages : 2 ![]() |
Youhou !!
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Hello,
les bonnes réponses ne s'affichent pas après validation ? ![]() Ni le "petit commentaire" ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
|
|
10
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 075 ![]() |
Non, parce que pour ce quizz, il est possible de participer autant de fois que l'on veut.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() willy LougneDirecteur technique Inscription : septembre 2005 Messages : 102 ![]() |
Ouf 9/10 mais je sais vraiment pas laquelle où j'ai merdé
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Kevin Développeur informatique Inscription : août 2007 Messages : 79 ![]() |
Et hop 10/10 first try et en 2min chrono !!
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() ![]() Dan-Mady CissokhoDéveloppeur informatique Inscription : août 2012 Messages : 96 ![]() |
9/10 également ! Il est sympa ce petit quizz
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() MBELLA EKOUMEDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 674 ![]() |
Citation:
![]() Cool le Quizz
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2012 Messages : 7 ![]() |
9/10
La réponse à la question 2 est un peu subjective.... Sinon très sympa ce type de test |
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
De fait, et pour TOUS les Quizz, je proposerais de : 1/ afficher la bonne réponse + commentaires (et liens utiles vers tutos,...) 2/ POSSIBILITE de RE-INITALISER le TEST (pour pouvoir le refaire autant de fois qu'on veut). OU : ré-initalisation (automatique) après un certain temps (quelques semaines ?) pour savoir si on s'est amélioré ? Qu'en dites-vous ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
||
|
|
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 641 ![]() |
Citation:
On ne peut pas afficher les bonnes (ou mauvaises) réponses sur un quizz que l'on peut refaire plusieurs fois. Et ce pour une simple raison : une fois qu'on a vu les réponses, on refait le quizz et on a tous 10/10. La note n'a dans ce cas plus aucun intérêt. C'est donc à l'appréciation de chaque créateur de quizz de voir s'il veut laisser le quizz ouvert (donc si on a 9/10, on cherche où on s'est trompé, on le refait et on a 10/10 parce qu'on a compris son erreur, pas parce qu'on a vu les réponses) ou s'il préfère le mettre en passage unique.
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 236 ![]() |
Un peu trop facile ce quizz... Merci pour le quizz en tout cas
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 889 ![]() |
Des quizz plus difficiles arrivent, restez à l'écoute
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com