|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() pascal Inscription : janvier 2013 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
je viens vers vous afin que m'aidiez à résoudre mon problème, voici: je dois faire un devis dans lequel je désire saisir plusieurs information, exemple:dans le devis je veux avoir diverses actions (dépose carrelage , pose carrelage, ainsi que plusieurs types de matériaux (colle, carrelage etc) actuellement, je ne peux saisir qu'un matériaux et qu'une action comment puise-faire pour avoir un multi-choix et qu'il apparaisse dans mon formulaire après; merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ne serait-il pas intéressant de créer deux tables supplémentaires pour les diverses actions et les types de matériaux, cela résoudrait ton problème pour ajouter plusieurs choix possibles. @+.
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour et merci de la réponse,mais, j'ai déjà les deux tables, en fait, j'ai la table devis, la table des matériaux, la table des actions (travaux).
Le truc est quand je suis sur le devis, je voudrais pouvoir choisir deux types de matériaux: exemple: carrelage et colle et avoir ainsi deux ligne avec deux prix différents, actuellement, je peux sélectionner les différents matériaux, mais, je n'ai qu'une seule ligne, pas terrible pour une devis détaillé. je cherche mais je ne vois comment faire ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Peut-être que je m'exprime mal, si quelqu'un le veut, je peux joindre ma base afin que cela soit plus parlant ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je crois que tu ne comprends pas ce que je te propose, c'est d'avoir 3 tables sur le devis :
@+
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com