|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 207 ![]() |
Séminaire online « Le Dev du Jeudi » saison 2
pour tout découvrir sur le RAD Studio ![]() La Saison 2 de l'évènement online du Jeudi, pour tout découvrir sur le RAD Studio : 5 heures de séminaire online tous les jeudis pendant 17 semaines. 17 épisodes pour mettre en place une application complète de CRM avec :
Épisode 1, jeudi 28 Février 2013 :
Informations et inscriptionsQu'en pensez-vous ?
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
31
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 1 088 ![]() |
Bonjour à tous,
L'annonce à été faite sur différents forums. Si je ne l'ai pas faite directement sur Developpez.com, c'est parce que l'annonce a été envoyée à l'équipe Delphi DVP et qu'ils vont relayer l'info. Je suppose que ça ne devrait pas tarder. D'ailleurs il se peut que vous ayez déjà remarqué des bannières spécifiques pour l'événement sur le site.
Thierry Laborde ArrowEcs Responsable Technique Embarcadero Blog : http://blogs.embarcadero.com/tlaborde _____________________________________________ Un logiciel permet de remplir certaines taches. Mais la plupart du temps il est également destiné à des utilisateurs. Alors n'oubliez jamais l'Ergonomie |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 183 ![]() |
Pour le moment, le site ?officiel? Le Dev du Jeudi ne contient que l'année 2012, faudrait le mettre à jour pour 2013 ?
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
Thierry Laborde ArrowEcs Responsable Technique Embarcadero Blog : http://blogs.embarcadero.com/tlaborde _____________________________________________ Un logiciel permet de remplir certaines taches. Mais la plupart du temps il est également destiné à des utilisateurs. Alors n'oubliez jamais l'Ergonomie |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 398 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 140 ![]() |
Contre écus sonnant et trébuchants ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Guillaume ROQUESChef de projet NTIC Inscription : janvier 2006 Messages : 272 ![]() |
Est ce que cela sera en français ?
11
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Gérard LILLAMANDDéveloppeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 60 ![]() |
J'ai eu l'occasion de participer au DevduJeudi de 2012 pour XE2 j'ai trouvé cela très très intéressant. Heureux de voir que cela continue pour XE3.
J'espère que les vidéos de 2012 ne seront pas effacées, c'est toujour intéressant de pouvoir y revenir. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 207 ![]() |
franchement , la question est bizarre ! une simple connexion au lien déjà cité par Shailetroll permet de le confirmer , sans parler du fait que l'inscription et le planning sont en Français . Seule l'intervention de David I. l'année dernière était en bon english (si mes souvenirs sont bons , pour les rafraichir , je peux toujours aller voir sur Youtube la dernière session
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 16 ![]() |
la conf du jeudi 7 mars n'a pas eu lieu
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Non , Thierry Laborde était malade , j'espère que depuis il s'est rétabli
![]() j'en profite pour faire une remarque a Thierry Citation:
, mais il est dommage d'avoir 'perdu' l'ancien qui permettait de cibler plus facilement les Vidéos (Saison 1 Episode n Draft de x , c'est pas très parlant
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
Je vous rassure une nouvelle page va arriver avec les liens vers toutes les vidéos.
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 108 ![]() |
je suis peut être vieux, mais je prefere l'ancienne interface (html simple) du site (http://ledevdujeudi.com/).
sinon, le concept dejdujeudi, cours online est un enorme plus pour Delphi, et je suis convaincu que cet investissement, va finir par payer. un simple cours de 2-3 heures ne remplace pas une doc correcte, mais apporte un plus-value +++++. compilateur arm + dev natif android + cours online -> delphi va faire un malheur |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Futur Membre du Club
merci pour ce dev du jeudi d'hier c'etai très instructif
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Futur Membre du Club
voici un lien vers les episodes du dev du jeudi saison 1 et 2
il manque seulement l’épisode 3 de la saison 2 bien-sur le draft matin et aprem http://www.youtube.com/user/LeDevduJ...ew=0&flow=list |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre régulier
![]() Moez BENDéveloppeur informatique Inscription : mars 2006 Messages : 76 ![]() |
Salut,
Je suis bien intéressé à visionner les vidéos de la saison N°1. Est ce que quelqu'un à la description des épisodes de cette saison. J'ai un peu fouillé sur le Web, mais je n'ai pas trouvé l'agenda de la saison N°1. Par contre, l'agenda de la saison N°2 est à jour même pour les prochains séminaires.. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
quelqu'un a déjà assister le séminaire le dev du jeudi 2012 pourra me dire est ce qu'ils ont abordé l'utilisation de la bibliothèque TMS software et scripter si oui, c'est sur quelle session
merci |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com