|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 160 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en webmastering et jusqu'à maintenant je ne me suis jamais demandé ce que c'était que Apache. Alors voila, j'ai une page chez free.fr et je veux optimiser l'acces à mon site (accélerer le chargement). http://www.monitoring-transactionnel...tils-gratuits/ m'a fait comprendre que mes images (dont j'ai une soixantaine de taille 120x120 sur ma page principale) devraient être mis en cache. j'ai donc créé un .htaccess qui contient ce code : Code :
Que dois-je faire a votre avis? voici la page pour vous donner un idée du travail à faire : http://sharablemusic.free.fr/ je vous remercie pour votre aide EDIT: j'ai mis <IfModule mod_expires.c> en titre parce que je pense que ca vient de là, mais encore une fois, je suis un novice ^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 9 146 ![]() |
Pour savoir si ça vient de là, tu commentes tout et tu décommentes les lignes une par une. Quand tu passes de "ça marche bien" à "erreur 500", tu as trouvé la ligne en cause. Vérifie alors la syntaxe. Mais il se peut aussi tout simplement que Free n'autorise pas mod_expire.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
en effet, si je mets tout simplement ca :
Code :
EDIT : y a-t-il un autre moyen? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 9 146 ![]() |
Essaie de ne pas mettre ces 2 lignes et de mettre directement les lignes Expires*. Si avec la seule ligne ExpiresActive On tu as encore une erreur 500, tu n'arriveras pas à faire ce que tu veux avec Apache.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
effectivement je ne peut rien y faire. Pas content.
... résolut, je te remercie pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com