|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() M LimogesAdministrateur de base de données Inscription : août 2011 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
ne sachant top où poser ma question J'ai créé une base de données qui est scinder de sorte qu'une fois instalé sur le réseau, il est possible de l'utiliser en mode multi-utilisateurs. Nous prévoyons faire l'achat et l'instalation d'Adobe PDF Creator 'Standar' pour pouvoir créer à partir de l'application Accès des documents .PDF. Ma question: Sera-t-il possible avec l'achat d'une licence 'Standar', d'utiliser la version en multi-utilisateur (chaque employés-utilisateurs travaillant sur des postes de travail distinct) avec cette version où il nous faut néséssairement autant de licence que de poste de travail. ? Merci à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 846 ![]() |
Bonjour,
C'est une question de licences ADOBE. Rien à voir avec Microsoft ACCESS. Note qu'il existe PDFCreator qui est gratuit. Vérifie également que la v2003 ne dispose pas d'un plug-in Pdf comme 2007. A vérifier chez MS. Cordialement,
Cloud storage et ACCESS Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Cours 2010 Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Jean-Marie BAGNISMoulticien Inscription : janvier 2013 Messages : 997 ![]() |
Meolimo,
La version d'Access 2003 ne possède pas à ma connaissance d'export natif PDF. Ce tuto devrait t'aider (ou alors acquérir access 2007) http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/pdf/ Bonne journée JimboLion |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() M LimogesAdministrateur de base de données Inscription : août 2011 Messages : 45 ![]() |
Merci de l'intérêt portée, je vais frapper à la porte d'Adobe directement.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 846 ![]() |
Citation:
Cloud storage et ACCESS Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Cours 2010 Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
"PDF Creator" n'est pas gratuit
Et tu peux l'installer autant de fois que tu veux, pour une utilisation personnelle ou professionnelle. @+.
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com