|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() med RHDéveloppeur informatique Inscription : février 2013 Messages : 8 ![]() |
bonjour tous le monde
mon tableau comme suit : code | quantité 1 | quantité 2 | quantité 3 | 1 | 10 | 11 | 12 | 2 | 20 | 30 | 40 | je veux sélectionner la quantité maximum entre ces quantités horizontalement.. je veux obtenir le tableau suivant : code | quantité 1 | quantité 2 | quantité 3 | Max 1 | 10 | 11 | 12 | 12 2 | 20 | 30 | 40 | 40 comment j'obtenir cet filtre ??? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
pas de filtre, mais une simple formule
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Par tableau tu veux je pense dire table ? Si oui, tu as un soucis de conception. Sinon, par une requête avec des conditions VraiFaux pour trouver la plus grande valeur. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com