|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Hinault RomaricConsultant Inscription : janvier 2007 Messages : 2 824 ![]() |
Apple travaillerait sur une montre intelligente disposant des fonctions de smartphone
l’iWatch serait sous iOS et pourrait sortir avant la fin de l’année L’ère Post-PC sera-t-elle centrée sur l’intégration des fonctionnalités des dispositifs IT au sein d'appareils grands publics comme des lunettes ou encore des montres ? Après Google avec son projet Google Glass (lunettes de réalité augmentée connectées), c’est au tour d’Apple de dévoiler son prochain dispositif révolutionnaire. Selon le Wall Street Journal et le New York Times, citant des sources internes chez Apple, la société serait en train de travailler sur une montre intelligente connectée. Baptisée iWatch, la montre devrait disposer d’un écran incurvé et flexible, et intégrerait des fonctionnalités d'ordinateurs et/ou de smartphones. L’iWatch tournera sous iOS et pourra être connectée et synchronisée avec les autres dispositifs d’Apple via iCloud. Le dispositif serait déjà en cours de test d’après le Wall Street Journal qui évoque des expériences sur un appareil ressemblant à une montre. L’iWatch pourrait être lancée avant la fin de cette année. De nombreux constructeurs se sont déjà lancés dans la fabrication de « smart watch » sans succès, notamment Samsung et Microsoft. Récemment, lors du CES de Las Vegas, la Pebble Watch, une montre connectée, capable de se synchroniser avec des dispositifs iPhone ou Android via Bluetooth, avait été présentée par la startup Pebble Technology. Source : WSJ, New York Times Et vous ? Fasciné par un tel dispositif ? Ou cela vous laisse-t-il plutôt indifférent ? Pourquoi ?
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Elle donnera l'heure cette montre ?
91
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 144 ![]() |
|
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas Ingénieur d'Etude Mainframe Inscription : novembre 2012 Messages : 227 ![]() |
Je suis totalement indifférent à ce genre de produit. Je préfère un appareil dédié à chaque tâche et la faisant bien que des appareils polyvalents qui sont finalement très moyens en tout. Donc une "vraie" montre pour lire l'heure (lisible, légère, et au design soigné), un vrai baladeur pour la musique (avec une vraie qualité sonore). Et pour le reste (surf), le smartphone et la tablette pour ce qui est vidéos avec son écran confortable (utile pour les longs trajets en train).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 146 ![]() |
J'imagine bien dans la rue : "Bonjour, vous auriez l'heure svp?"
"Euh, non j'ai mis ma montre à jour et ça ne marche plus..."
|
|
|
60
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 991 ![]() |
Citation:
Sinon a quand l'IBrouette avec GPS intégré ?
|
|
50
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Erwan BiduleDéveloppeur .NET Inscription : février 2009 Messages : 629 ![]() |
Citation:
![]() Ainsi qu'un vrai ordinateur avec un vrai navigateur pour....de vraies pages ???
|
|
|
01
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() Erwan BiduleDéveloppeur .NET Inscription : février 2009 Messages : 629 ![]() |
Citation:
Entre celui qui n'a plus de batterie dans sa montre et celui qui demande l'heure c'est pareil... |
|
|
11
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Je vois d'ici le slogan :
"Si à vingt ans, on a pas une iOuatch, c'est qu'on a raté sa vie"
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
50
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
T'as pas fini d'être en retard alors
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Aucunement.
Citation:
Citation:
||
|
|
11
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
J'ai pas encore trouvé de poches qui n'acceptent pas mon 4,3 pouces et il y a encore de la place !
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ah bon ? quand tu portes un t-shirt en été tu arrives à le caser dans une poche de jean ? (et à t'asseoir).
|
|
11
|
|
|
#14 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 9 ![]() |
Apple encore un fois un coup d'avance sur tout le monde
Oh wait... http://www.sonymobile.com/fr/product...es/smartwatch/ http://www.imsmart.com/fr |
|
|
121
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
|
|
20
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ben non : elles ont un sac à main en général.
|
|
11
|
|
|
#17 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
24
|
|
|
#18 |
|
Membre émérite
|
|
10
|
|
|
#19 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 381 ![]() |
Ca fait bien quinze ans que je n'ai pas porté de montre.
Alors une montre à 1000€ qui n'est pas une Patek... non l'heure est partout, et sans montre, on développe une notion assez fine de l'heure qu'il est à tout instant de la journée, à 5-10 minutes près. En principe, en été, c'est short et T-shirt, voir short tout court bluedeep... quitte à importer des trucs de Californie, autant prendre les pratiques intéressantes qui vont avec. Et ils font des brassards pour les smartphones, tout à fait adapté même au short moule-burnes. Exemple parmi d'autres : http://www.decathlon.fr/brassard-sma...d_8200356.html plus de problème de poche |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Certains ont déjà mis en place le matos... et il y a quelques années!
|
|
70
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com