|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | |
|
Membre émérite
![]() Erwan BiduleDéveloppeur .NET Inscription : février 2009 Messages : 629 ![]() |
Citation:
J'ai voulu pendant un temps acheter ce genre de montre...puis finalement non...mais je ne peux pas me permettre de dire que c'est inutile, que ce soit ça ou un tas d'autres produits ! |
|
|
50
|
|
|
#42 | |||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 233 ![]() |
Je me demande si ce produit va marcher. Le concept lui-même a tendance à désigner une niche fortunée de geeks qui veulent une montre high tech. Après tout, les précédentes tentatives n'ont jamais rien révolutionnées.
Je ne me souviens plus du modèle, mais il y a même déjà eu une montre/téléphone vendue par les opérateurs téléphoniques (avec subventions tousa) qui n'a pas du tout marché. Pour dire que le prix n'était pas l'obstacle principal à l'époque. Citation:
Citation:
4,3pouces me semble personnellement être le grand maximum alors qu'on annonce des smartphones haut de gamme de 5pouces pour cette année. Citation:
|
|||
|
|
30
|
|
|
#43 | |
|
Membre Expert
![]() Thomas DelapierreIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 482 ![]() |
Citation:
La différence entre une montre actuelle et un smartphone c'est que l'écran reste très lisibles sans devoir augmenter de taille, pour le peu qu'on y affiche (à savoir quelques chiffres et des aiguilles). Mais s'il faut pouvoir y lire clairement des textos ou reconnaître un nom confortablement, là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, comme on dit. |
|
|
|
11
|
|
|
#44 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 540 ![]() |
Sans Steve Jobs pour fouetter les concepteurs jusqu'à ce que le produit soit excellent, j'ai des doutes sur l'utilisabilité du produit final. Ce qui ne préjuge en rien de la qualité du concept(dont je ne sais foutre rien).
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
31
|
|
|
#45 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 546 ![]() |
Citation:
C'est vrai que les phases de la lune c'est sympa, et joli sur le cadran, mais c'est d'un interêt pratique assez limité pour la pluspart des gens.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
22
|
|
|
#46 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 073 ![]() |
Citation:
Et pour les hommes, c'est pour certains à qui aura la plus grosse... montre. PS : En plus il faut faire la différence entre montres mécaniques et montres à quartz, celles qui se rechargent "au mouvement" et celles à piles, etc... PPS : J'en viens à me poser des questions sur la batterie des montres intelligentes.
|
31
|
|
|
#47 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 992 ![]() |
Citation:
|
|
40
|
|
|
#48 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 464 ![]() |
|
|
|
70
|
|
|
#49 |
|
Membre confirmé
![]() |
|
|
|
30
|
|
|
#50 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 546 ![]() |
Dont on peut se servir aussi pour alimenter la torche iLumine.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
20
|
|
|
#51 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 073 ![]() |
J'attend avec impatience que les avocats déposent le brevet pour se protéger d'iLegal.
10
|
|
|
#52 |
|
Expert Confirmé Sénior
Finalement, que la iOuatch serve à quelque chose ou pas, il est certain qu'elle sera encore accueillie avec iStérie par les fan boys.
|
|
60
|
|
|
#53 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 1 660 ![]() |
Le gros problème de ce genre de dispositif, c'est l'énergie. Je dois déjà faire charger mon téléphone et ma tablette régulièrement. Ma montre, au moins, elle se contente d'être à mon poignet et de donner l'heure, et ce pendant plusieurs années avant que j'ai besoin de m'en préoccuper...
De plus, j'ai du mal à imaginer la killer-app de ce type de gadget... Sinon, l'iTV qui immine depuis 2 ans, ça donne quoi ? Apple joue gros sur ce truc. Après les nombreux problèmes du lancement de l'iPhone 5, Cook doit prouver qu'il peut faire lancer par Apple un produit à la hauteur de la réputation de l'entreprise, parce que de sérieux doutes se sont installés à ce sujet. Si le lancement de l'iWatch s'accompagne d'un foirage de l'ampleur de celui Apple Plan, je pense que l'entreprise va prochainement avoir un autre CEO...
20
|
|
|
#54 |
|
Membre émérite
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2008 Messages : 175 ![]() |
Depuis des années, je suis intéressé par le concept de montre-smartphone, ou plutôt de "brassard sur lequel on brancherait son petit smartphone/notepad" (fallout style). Mais vu qu'il est recommandé de ne pas mettre son téléphone portable constamment contre la peau, à cause des ondes : c'est ce problème là qui doit être résolu avant de faire le pas.
Vont-il donc faire une coque isolante entre l'appareil et le bras? Ou osef et on verra bien plus tard, comme souvent? |
|
|
11
|
|
|
#55 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 610 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
50
|
|
|
#56 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 233 ![]() |
Et bien voilà, on peut déjà trouver et acheter le produit sur le store d'Apple, foncez !
Certains ont déjà commenté : Citation:
|
|
|
|
70
|
|
|
#57 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#58 |
|
Expert Confirmé
En même temps, je ne sais pas ce que une iWatch fera de plus qu'un iPod Nano attaché au poignet...
10
|
|
|
#59 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Donner l'heure ?
|
|
|
01
|
|
|
#60 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 348 ![]() |
|
|
|