|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 21 ![]() |
Bonjour@tous ! Je souhaitai avoir une petite précision sur la propriété "target" de la balise <a>.
J'ai un fichier PHP qui génère des liens qui servent à afficher sur la même page des conseils en fonctions d'un 'id' : Code :
Code :
$req = "SELECT * FROM systemed_maquillage WHERE etat like 'Online' ORDER BY date_publication DESC LIMIT ".$debut.",".$fin.""; Code :
J'ai pensé à deux choses pour réaliser ceci : - Dans mes liens <a>, la propriété target="_self" - Dans le formulaire qu contient mes fleches droites et gauche, <form action = "$PHPSELF"> J'utilise soit $_SERVEUR['phpself'] ou $PHPSELF, mais ca ne fonctionne pas, php me dit qu'il ne connait pas ces variables. Avez vous une solution autres ? Est-ce que j'utilise bien la fonction $PHPSELF ? Merci d'avance pour vos réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
ne peux tu pas grace a $id recalculer $debut et $fin?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Il n'y a pas de u à SERVER.
C'est $_SERVER["PHP_SELF"] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Autres solutions :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com