Bonjour à tous !

J'ai un "petit" problème de réinstallation de Visual Studio 2010.
Je suis sous windows 7 64 bits.
Il y a quelques mois j'avais Visual Studio 2010 Premium qui marchait très bien. Pour un projet, j'ai récemment du installer la version Ultimate de ce logiciel.

J'ai donc désinstallé visual studio 2010 premium via le panneau de configuration de windows en prenant soin de supprimer toutes les "dépendances".

J'ai ensuite lancé l'installation de VS 2010 Ultimate qui s'est terminée "proprement".
Malheureusement, ne peux pas lancer visual studio (pas d’icône de lancement dans le menu démarrer). J'ai essayé d'en trouver une, et je me suis rendu compte alors que Visual Studio était installé à la fois dans C:\Programmes et dans C:\Program Files (x86).

Comme je n'arrivais pas à le lancer, j'ai essayé de le désinstaller, mais les dossiers dans C:\Programmes et C:\Program Files (x86) relatifs à Visual Studio ne se suppriment pas...

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Je pense que le soucis vient du fait que VS se désinstalle mal de mon ordinateur...

J'attend vos conseils qui seront très appréciés, étant donné que je cherche depuis quelques semaines une solution à ce problème.

Merci d'avance !