|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 43 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai entendu dire que pour indexer les pages d'un site, google ne se base pas sur tout le code des pages mais uniquement la première partie du code. Si cela est vrai, comment faire pour que groogle prennent en compte la partie du code la plus intéressante d'un point de vue référencement (partie qui contient des liens des mots clé) mais qui d'un point de vue d'affichage doit apparaître a la fin de la page sans utiliser du java script et avec la plus grande compatibilité possible bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Google regarde l'intégrité de ta page, il utilise aussi ta balise <title>, et je crois que les meta-tags sont délaissés maintenant.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Google lis les textes.
Donc fait attention à tout ce qui est textes... Par exemple si ton site est fait à base de textes dans des images il ne pourra pas les lire
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Citation:
Mais bon c'est sur qu'il faut mieu un texte. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 14 ![]() |
Je crois que les calques (Dreamweaver) ne sont pas lu non plus.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
chelifer : pourquoi ne serait-ils pas lus ?
Les calques ne sont rien d'autre qu'une simple balise <div>.
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 14 ![]() |
Citation:
du coup je ne les utilises pas sur mon site |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Non je rigole, mais dreamwweaver ne fait que "propager" du code HTML comme le fais de la mauvaise herbe. Donc tout tes textes seront lus par les bots. Pour avoir un bon référencement google, je pense qu'il faut surtout se faire des liens en premier lieu et s'incsrire sur plein d'annuaire (surtout sur DMOZ). Apres tu peut optimiser ton référencement avec différentes techniques, URL rewriting pour les sites dynamiques... |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Citation:
http://www.spider-simulator.com/ |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
un site pas mal pour bosser correctement son référencement : http://methodologies.abondance.com/
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
Sympathique tout ces sites.
|