Bonjour,

Je suis en train de développer une bibliothèque, utilisant le SDK Flex 4.6.0 et utilisant divers composants propres à Flex (comme UIComponent ...).
Je souhaite générer l'asdoc, comme je l'ai déjà fait pour mes autres bibliothèques, mais je me retrouve toujours avec des erreurs à la génération de l'asdoc (alors que la bibliothèque compile sans souci), comme par exemple :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\textLayout\src\flashx\textLayout\property\IntPropertyHandler.as(27): col: 89 Erreur: Initialiseur de paramètre inconnu, ou ce n'est pas une constante de compilation.
 
		public function IntPropertyHandler(minValue:int,maxValue:int,limits:String = Property.ALL_LIMITS)
J'ai également essayé en incluant toutes les sources possibles, dans mes arguments source-path :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
 
-source-path src
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\core\src"
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\framework\src"
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\spark\src"
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\mx\src"
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\textLayout\src"
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\sparkskins\src"
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\rpc\src"
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\charts\src"
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\spark_dmv\src"
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\osmf\src"
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\advancedgrids\src"
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\authoringsupport\src"
-source-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\projects\flash-integration\src"
-library-path "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4\sdks\4.6.0\frameworks\locale\fr_FR"
-define=CONFIG::performanceInstrumentation,false
-define=CONFIG::debug,false
-define=CONFIG::release,false
-strict=false
-doc-sources src
Malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver d'exemple récent et fonctionnel de génération d'asdoc utilisant les composants Flex qui fonctionne...

Tout suggestion est la bienvenue !
Merci par avance