|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Bonjour à tous.
Pour exécuter des tests, je souhaite disposer alternativement des V4 et V5 sur une machine Windows. Je me suis procurer les distributions sans install, et je les ai dézippé dans des répertoires distincts, j'ai préparé des petits .bat pour lancer/fermer chacune des 2 versions de serveur. Ma question est: quelles précautions sont à prendre pour assurer un environnement complètement V4 ou complètement V5 (c'est à dire être sûr que le serveur V4 n'est pas accédé par un client (=mon prog en test) utilisant des services V5, ou inversement) ? Je pense par exemple aux DLL...
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Bonjour,
A priori je dirais que tout devrait bien se passer pour peu que les deux installations n'utilisent pas les même fichier de configuration. En effet, si tel était le cas, ils pourraient utiliser les même base de donnée. Pour ce qui est des DLL j'aurai eu un doute sur une installation automatisée, mais la, je ne vois rien qui pourrait bloquer.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Ok, merci.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com