|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2013 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet scolaire je met en place une base de données et j'aimerais mettre en place un script qui backup (a chaud) ma db sur une autre machine et ce de manière régulière. J'en suis dans mes tests au point où j'arrive à restaurer ma db via le backup quand j'efface mes dossiers DATAFILE et ONLINELOG. Par contre je suis incapable de restaurer ma db sans les controlfiles. J'ai essayé plusieurs méthodes pour backup ces derniers mais je me retrouve toujours coincé par une erreur ou une autres. Je pense avoir réussis à backup les controlfiles: ci dessous ma config rman: Code :
Code :
Un coup de main serait le bienvenue. Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Franck PachotConsultant DBA en Suisse (Trivadis SA) Inscription : novembre 2007 Messages : 997 ![]() |
Bonjour,
RESTORE CONTROLFILE FROM AUTOBACKUP va chercher dans le répertoire par défaut (recovery area) avec les noms par défaut. Et il faut connaître le DBID. Par contre, on peut préciser le backup en question avec: Cordialement, Franck.
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com