|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() new derams Inscription : mars 2011 Messages : 79 ![]() |
Bonjour
Je voudrais ouvrir un état à partir d'un formulaire sur un seul enregistrement: j'ouvre l'état j'ai plus de 36 enregistrements. Je voudrais que l'état m'affiche uniquement l'enregistrement affiché par la formulaire. voici le code bu btn imprimer : // Aperçu avant impression iAperçu() // Initialise la requête associée à l'état iInitRequêteEtat(ETAT_Registre2, Registre.IDRegistre) // Impression de l'état Fiche Registre iImprimeEtat(ETAT_Registre2 ) Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 1 806 ![]() |
Ton éta test basé sur un fichier ou une requête... Tu mets "pas de source de données" et tu passes tout en paramètre à ton état.
10
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
l'état est basé sur une nouvelle requette( les éléments de le requette :Registre.IDRegistre et le champs a afficher '' Nom de la personne "" ) merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 1 806 ![]() |
C'est bien le problème : Si tu bases ton état sur une requête, tu dois être sûr qu'elle ne renvoie qu'un enregistrement sinon ils seront tous imprimés...
Une autre solution est de ne mettre aucune source de données pour l'état et d'associer les rubriques aux éléments de la fenêtre appelante...
10
|
|
|
#5 |
|
Merci frenchsting ca marche bien
(( meme en utilisant fichier de données j’obtiens tous les enregistrement da la base )) Merci encore Cordialament |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com