|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour,
J'ai posé la question ici en anglais, mais personne ne répond, pourtant ma question me semble assez simple... J'ai une base de données pré-existante, et je veux créer les entités automatiquement avec Doctrine. (Pour la petite parenthèse, Doctrine ne connait pas le type "POINT" de MySQL, j'ai dû les changer en deux colonnes lattitude / longitude). Je me suis donc servi du tutoriel ici, mais il manque une information et je n'arrive pas à avancer sans. J'ai une table "personne" et une table "adresse". Une personne peut avoir une ou plusieurs adresses, et une adresse peut être reliée à une ou plusieurs personnes. C'est donc une relation manyToMany. Dans la documentation, deux manques cruciaux :
Auriez vous une réponse à l'une des deux interrogations s'il vous plait ?
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 31 ![]() |
Salut,
je n'ai pas bien compris quelles étaient les interrogations mais pour ce qui est des relations ManyToMany, as-tu consulté la documentation ici ? http://docs.doctrine-project.org/pro...-bidirectional Si tu pars d'un schéma existant, j'imagine que choisir les noms tables, des champs identifiants et des noms des tables de jointure (JoinTable) dans la définition des Entities et des Associations doit te permettre de démarrer à partir de ton existant. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour,
Voici comment j'ai résolu mon problème. En fait la documentation n'est pas correcte, il y a quelques modifications à faire. Il faut ajouter "@ORM\" au lieu de "@" tout court. Voici un exemple de mon code qui fonctionne : Code :
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com