|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
Est il possible de combiner Update et Select dans une même requête? Je ne vois pas pourquoi ce code ne marche pas Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur-Consultant Inscription : novembre 2004 Messages : 667 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Code :
UPDATE Experts SET ID_Experts = Round(Rnd()*DCount("ID_Experts","Experts"),0); |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Je souhaite vous posez une question comment faire si j'ai Code :
La vérité c'est que je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas le droit de le faire... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
Bonsoir,
Citation:
Code :
Update Experts SET ID_Experts= (dlookup(" ID_Experts","Experts","Age>30") ); 1) dans un module : Code :
Code :
UPDATE Experts SET Experts.ID_Experts = returnID("SELECT ID_Experts FROM Experts WHERE Age>30"); |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Etes vous sur que la ligne Set rs = CurrentDb.OpenRecordset(pSql) est correct?
Parce que ça me fait un message d'erreur |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
En fait mon code est celui-ci
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||||
|
Membre Expert
Bonjour,
Citation:
Code :
Code :
Mais la mise à jour risque d'être aléatoire puisque, dans ce cas, le code te retournant plus d'une valeur, laquelle est la bonne ? Autre chose : je ne comprend pas le but de cette mise à jour mais il est vrai que tu ne nous as pas expliqué le contexte. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Ca ne marche toujours pas. En fait, c'est que j'ai deux tables Experts(ID_Experts,Nom,Prénom,Date_de_Naissance) Choix_Expert(ID_Expert,Choix) En fait, c'est que l'expert a le droit à partir de 25 ans de choisir s'il souhaite avoir une retraite en capital différé ou une retraite en rente. (ne me demandez pas pourquoi, on est dans un scénario fictif) C'est pourquoi je souhaite mettre à jour dans Choix_Expert les ID_Expert de plus de 30 ans automatiquement. D'où mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Bonsoir,
la table Choix_Expert contient-elle tous les Id_Expert de la table Experts, et comment est mis à jour le choix ? Je me trompe peut-être mais ne serait-il pas plus facile de mettre à jour le choix plutôt que l'ID dans la table Choix_Expert ? Code :
UPDATE Choix_Expert SET Choix = leBonchoix WHERE ID_Expert IN (SELECT id_expert FROM Experts WHERE DateDiff("yyyy",Date_de_Naissance,Now())>=25); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com