|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Invité de passage
![]() Alain Consultant informatique Inscription : février 2013 Messages : 4 ![]() |
J'ai besoin d'aide pour l'appel d'une «store procedure» qui utilse des parametre en sortie (output).
Code :
Argument 3*: impossible de convertir de 'out int' en 'out int?' et sur l'instruction au complet j'ai ce message : Citation:
Code :
Code :
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Rémy MainilIT Analyst & Software Developer Inscription : juin 2002 Messages : 1 022 ![]() |
En fait, tu dois soit passer un type "nullable" comme troisième argument :
, soit définir dans ton dbml que le paramètre ne peut pas être NULL.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Alain Consultant informatique Inscription : février 2013 Messages : 4 ![]() |
Merci !
Ça bel et bien éliminé les messages que j'avais mais voilà que ça plante à l'exécution où j'obtiens le message suivant : «Impossible de traduire l'expression 'value(MM.BusinessObjects.MMDataContext).SP_TrouverNbParTablesUtilises("390620", 390620, null)' en SQL et impossible de la considérer comme une expression locale.» |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Rémy MainilIT Analyst & Software Developer Inscription : juin 2002 Messages : 1 022 ![]() |
L'erreur est en rapport avec la procédure stockée.. Quels sont ses paramètres ?
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Voici les paramètres tel que défini dans le DBML :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com