|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
je profite de mon premier post dans le nouveau forum( félicitation +
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
La Trance, c'est très reposant et très motivant à la fois
Et quand ça me soule (la prog), j'éteinds la musique et j'essaye de me concentrer :
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Alors ca depend
Blink 182 Simple Plan OST Final Fantasy (le 7 principalement) Enya Era |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
ENGLISH :
Pink Floyd Eagles Dire Straits R.E.M. FRENCH : Coïncidence Les Innocents Brel Brassens Des CD de concertos de guitares classiques. Ou le silence absolu quand j'ai un mal de crâne à cause de parties de programmes qui s'obstinent à me résister... Parfois je dois aussi me taper la bande sonore des films quand je veux programmer dans le salon et que ma moîtié regarde la télé !!
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
pour la concentration, rien ne vaut le silence
et je glande à moitié, soit rire & chansons, soit du rock français indé
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Ca dépend ^^
Quand je suis en mode 'commando', en général, le genre musical se rapproche de Sepultura En mode 'normal', ça varie du Hard Rock (AC/DC) au Funk (GreyBoy, PulpFusion) Et sinon, si je 'réfléchis', c'est soit du classique, soit du rock 'gentil' (Dire Straits), voire même du silence
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Tom MacRae, The Verve, ...mais en général rien.
(c'est pas gai, mais bon, je me connais si je met un bon vieux truc comme 'The boys are back in town' (thin lizzy) je vais plus être motiv' du tout...) Et quand j'y arrive plus, je vais faire un tour dans la taverne, ya toujours deux - trois trucs qui vont me détendre ....
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Ca c'est une question intéressante!
Pour moi, une seule réponse: la 9ème symphonie de Beethoven (dans son intégralité: les 4 mouvements). Essayez, vous ne serez pas déçu ! Sinon mamiberkof, tu pourrais nous dire ce qui est écrit dans ta signature. On n'est pas nombreux à lire l'arabe.
|
|
|
#9 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
L'album de Beethoven, la 9eme et la 5eme, 1€ chacun à Auchan ![]()
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Moi j'écoute de tout. Ca peut aller du The eye of the Tiger (la chanson dans Rocky) qui me motive (je l'écoute aussi quand je tape ma muscu aussi
![]() Nas' |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Olivier Dahan Inscription : mars 2002 Messages : 523 ![]() |
Je vous conseille une très bonne radio internet, groove salad sur somaFM (http://somafm.com/).
C'est un peu de l'ambient avec une excellente programmation. A la longue c'est le plus varié que rejouer les mêmes mp3 :-) Sinon pour développer le soir il y a tangerine dream, vangelis, mike oldfield, steve hillage, conrad schnitzler etc. Pour la journée, un peu de transe c'est parfais aussi. J'ai eu une époque l'intégrale JS Bach par Glenn Gould, sublime, mais trop justement, ça me déconcentre, je m'arrête de programmer pour écouter...
|
|
|
#16 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
du rock mais assez varié: blink 182, green day, muse, red hot chili peppers, lifehouse, millencolin, bad religion, nofx ...
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
pfouu, ben pour moi, ca va des stooges a muddy water en passant par le requiem de Faure, charlie parker, les groupes rock suedois (the hives, turbonegro), otis redding, brel, oth, tom waits et plein d'autres
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Citation:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
J'écoute aussi une peu de tout, ca depend de l'humeur.
Aujourd'hui je suis partis pour avoir la BO de haibane renmei (ailes grises) dans les oreilles toute la journée. Sinon ca va généralement de musique calme comme la BO cité jusqu'au morceau les plus doux de system of a down, avec une préférence pour l'album Home de the Corrs. Voilà |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com