|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#161 |
|
Membre émérite
![]() |
le silence ou de la musique classique (dans le liste de la Lettre à Elise)
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#162 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
- Non, ca va c'est pas TROP stressant, c'est stressant bien comme il faut !!!
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#163 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 419 ![]() |
perso j'ai un faible pour Bach
tout particulièrement les Suites pour violoncelle les variations Golberg la messe en si mineur Bach concentre et vous force à donner le meilleur de vous même
00
|
|
|
#164 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Yop premier message ici
alors pour moi c'est ca : -Napalm death -Brutal truth -Motorhead -Gojira -Marduk -slayer -madball -cradle of filth -opeth -satyricon -balrog -young gods -Sepultura -Soulfly -prong -pixies -aborted Valllla |
|
|
00
|
|
|
#165 |
|
Membre confirmé
![]() |
presque que des bon truc !! pas mal
|
|
|
00
|
|
|
#166 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 103 ![]() |
Je dirais presque comme Pouic (http://www.developpez.net/forums/sho...93&postcount=6)
Dans les moments de réflexion, c'est musique calme (surtout celtique en fait) :
Mais quand j'ai une vision nette de ce que je vais faire, je mets du métal symphonique :
Sinon, le silence des ventilos...
00
|
|
|
#167 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#168 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
J'aurais bien aimé que nos chèrs développeurs, à chaque fois qu'ils citent une musique qu'ils aiment et qu'ils écoutent, nous faire partager ce plaisir en nous envoyant en fichiers zippés, des morceaux de ces merveilles, si c'est possible, bien sur.
Merci! |
|
|
00
|
|
|
#169 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Malheureusement dans la plus part des cas ça ne sera pas possible puisqu'il s'agit de musique soumise à des droits d'auteurs.
Moi j'ai déjà donné l'url et le nom.
00
|
|
|
#170 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Je pourrais également donné des liens mais plus tard
|
|
|
00
|
|
|
#171 |
|
Membre du Club
![]() |
Inconditionellement
John Buttler Trio Kula Shaker Wolf Mother Franz Ferdinand David Bowie Queen Arctic Monkeys Beattles (Sauf les albums pour midinettes) The Who Red Hot Chili Peppers REM The Strokes Morcheeba Massive Attack Gorillaz
|
00
|
|
|
#172 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 977 ![]() |
Allez un petit pour ceux qui ne le connaissent pas : RAUL MIDON
je vous conseil eventuelement de recup une video (youtube par ex...) Un réel virtuose de la gratte avec une voix magnifique c'est du tres tres bon... @+ les gens |
|
|
00
|
|
|
#173 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Notre ami Jaco Pastorius bien sûr
Saupoudré de Marcus Miller Enrobé de Red Hot Chili Peppers Mouillé à la sauce Jamiroquai Et réchauffé par notre viel ami Sinclair Le goutteur : moi
00
|
|
|
#174 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 1 739 ![]() |
Moi il me faut des trucs puissants, sinon j'ai toute la pulpe qui reste en bas ... au fond de la boite craniène quoi
en général des livesDonc au menu du titi en général :
Sinon, la fonction random fonctionne pas mal avec
Faut au moins une guitare sinon j'écoute pas PS : le dernier de Maiden est excellentissime, avis aux amateurs
|
|
|
00
|
|
|
#175 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#176 | |||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 212 ![]() |
Moi,
c'est dorothée!!! surtout les trois titres Citation:
Ps: j'ai encore ma carte de club dorothée, mais je le cache parce que aucun de mes amis le sait je suis nostalgique Le lien des trois Clips bon le site est mal foutu, faut aller tout en bas pour voir les clips. Vive dorothée ![]() PS2. Je crois que je vais proposer au webmasteur de lui refaire complètement le site....parce que là ça craint ![]() C'est vraiment top!! les génériques, les séries voir dans Les folies du ClubDorothée Les posters, tout!!! le jours où mes potes vont le découvrir , je pars en Australie. On est en voie de disparution, je suis l'un deux
|
|
00
|
|
|
#177 |
|
Membre expérimenté
![]() |
je vois que personne ici n'écoute les Pixies !
|
|
|
00
|
|
|
#178 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#179 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
j'écoute souvent cette rapide:
http://roth-relay.coldiso.org:8000/listen.pls Du Roth Metal |
|
|
00
|
|
|
#180 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Moi j'écoute tout et n'importe quoi
Surtout n'importe quoi, puisque je me sens obligé d'accélérer tout ce que j'écoute, même quand je m'écoute http://www.youtube.com/watch?v=YMf_-IDRZuw peut-être pour avoir l'impression que je travaille vite... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com