|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#221 |
|
Membre habitué
![]() Support technico-fonctionnel Inscription : avril 2009 Messages : 215 ![]() |
tout ce qui est récurrent, qui joue sur le martelage, que ce soit doux ou moins doux. Ca aide, je trouve, ça rend notre pensée "machine", puis le côté répétitif ça aide pour les boucles!
Tout ce qui n'a pas de paroles trop compréhensivesrésultat? archive, debussy, gabriel and dresden, lemon jelly, beethoven (9e), chopin, fauré, allegri, verdi (requiem), philip glass, dj shadow, dj furax, dj tiesto, eels, k's choice, miles davis, plus plein de tranceux dont une liste partielle est écrite ici, cinematic orchestra, dido, above and beyond, radiohead, daft punk, ennio morricone, nobuo uematsu, transatlantic |
|
|
00
|
|
|
#222 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Java Inscription : mars 2006 Messages : 463 ![]() |
Ah c'est marrant moi aussi je trouve que le côté binaire de la musique électronique est idéal pour programmer, que ça met le cerveau en mode machine etc. D'habitude quand je raconte ça j'ai l'impression que les gens croient que je fais de l'humour ou que je suis un peu taré
.
|
|
|
00
|
|
|
#223 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est assez large mais sa va de Cocorosie, à Korn en passant par Rammstein et Slipknot. Que du relaxant en clair
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#224 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 404 ![]() |
Citation:
![]() Suivant la complexité du code et le niveau de concentration, cela varie entre électro et rock. |
|
|
|
00
|
|
|
#225 |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
Pour moi principalement du metal sympho ou du brutal death.
Ca donne du mouvement à mon code
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#226 | |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Citation:
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
|
00
|
|
|
#227 | |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
Citation:
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
|
00
|
|
|
#228 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 379 ![]() |
nigtwish,the offspring,en gros du rock/punk,et de la pop...
|
|
00
|
|
|
#229 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 81 ![]() |
En lisant, brièvement les posts précédent, je ne suis pas le seul à écouter du Beethoven, sinon j'évite le rock car si non je ne retrouve sur la table en train de danser et ce n'est pas le top pour programmer ...
|
|
|
00
|
|
|
#230 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ah sinon je vais sûrement me faire caillasser de loin, mais le groupe belge Sttellla je trouve ça plutôt bien pour programmer(Pour ceux qui ne connaissent pas nos amis musiciens belges...).
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com