|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 842 ![]() |
Bonjour,
j'ai développé un site avec Django, mais j'ai remarqué qu'après chaque modification je suis obligé de relancer django (via gunicorn) car sinon il ne me prend pas mes modifications. La commande runserver de Django recrée le code binaire des fichiers (.pyc) dès la modification de celui-ci. J'aimerais le même comportement, comment puis je y arriver ? Ma configuration : - django - gunicorn - ngnix Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Kevin MesserAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2012 Messages : 40 ![]() |
Bonjour. Je ne sais pas toi, mais moi j'utilise supervisor pour lancer gunicorn. Donc il me suffit d'aller dans supervisorctl, de faire un "restart monappweb" et bim, gunicorn est relancé. Maintenant, si t'es un gros flemmard, tu peux regarder du côté de Fabric. Il te permettra de faire tout ça en une ligne de commande.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
Citation:
J'aimerais qu'à la sauvegarde de mon fichier tout se relance automatiquement
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Kevin MesserAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2012 Messages : 40 ![]() |
Bah, c'est comme d'habitude, pour être le plus feignant, faut bosser avant. Donc si tu veux que tous se relance lorsque tu enregistre ton fichier, il te faudrait programmer une macro ou une extension pour ton éditeur de texte. Et si tu veux qu'il recharge automatiquement la page web, ben là faut voir du côté du navigateur. Même si des solutions existent, il me semble.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Oui des solutions existent car en utilisant la commande runserver celle ci redémarre le serveur web automatiquement. J'aimerais adopter ce principe pour gunicorn
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Slt, après un clin d'oeil sur fabric, je me suis rendu qu'il peut m'aider pour automatiser le déploiement de mes applications Django. Cependant, j'ai un problème ds sa mise en oeuvre. En effet j'ai du mal établir une connexion avec un serveur distant. En local ça marche. j'arrive meme à déployer
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Pour ma part je pense que watchdog est le solution, mais pas encore testé
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Voilà c'est ça
Code :
watchmedo shell-command --patterns="*.py" --recursive --command='kill -HUP `cat /tmp/gunicorn.pid`' /path/web/site
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com