|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
Mon authentification semble fonctionnait cad que la requete fonctionne et qu'apparait sur l écran "vous êtes authentifié" ou "Accès refusé". Mais le script de verif sur les pages du site ne fonctionne pas et renvoi par principe sur l authentifcation. Je pense que le problème vient de l'envoi du cookie qui n'est pas correct. Je dispose des mesages d'erreurs suivants : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /space_3/alex1103/www/php/validate.php:10) in /space_3/alex1103/www/php/validate.php on line 12 Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /space_3/alex1103/www/php/validate.php:10) in /space_3/alex1103/www/php/validate.php on line 12 Vous êtes authentifié Pouvez-vous me confirmer mon idée et/ou me donner une orientation de solution. Merci beaucoup ! @+ ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 148 ![]() |
J'ai eu le même problème précédement...
as tu bien vérifier qu'il n'ya pas de code html ou d'espace avant ton header.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Ton problème a été traité à maintes reprises, avec un minimum de recherche tu aurais pu trouver la solution.
Pour régler ton problème, mets au début de tes pages Il ne faut pas qu'il y ait d'espace ou de saut de ligne ou de code html avant.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 212 ![]() |
Merci pour vos réponses tout fonctionne correctement.
Désolé mais j'avais pas trouvé. @+ ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com