Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Général Développement > Langages de programmation
Langages de programmation Forum général sur les langages de programmation, sur la POO, opinions, choix, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/02/2013, 14h01   #1
danyboy85
Membre confirmé

Homme Dany
Développeur Java
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Dany

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Java

Informations forums :
Par défaut Proxy permettant la modification du paramètre "user-agent" des requêtes HTTP, HTTPS

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un soft Open Source (et donc personnalisable) qui permette les actions suivantes :
Rôle de proxy :
- En paramétrant un proxy dans mon navigateur, je souhaite que les requêtes soient dirigées vers ce soft.
- Gestion des protocoles HTTP, HTTPS
- Gestion d’un proxy réel en sortie
Possibilité, pour chaque requête interceptée, de modifier le « header » des requêtes

Mon objectif final est de pouvoir modifier le paramètre « user-agent » de l’entête des requêtes http et HTTPS en y insérant une valeur aléatoire.
L’idéal serait un soft Open Source développé en Java. En cherchant sur internet, j’ai trouvé quelques softs (paw, webscarab) que je n’ai pas réussi à mettre en place où dont les fonctionnalités ne me conviennent pas.

Si quelqu’un connait un soft permettant de réaliser cela, merci de me faire signe

Dany
Vieux 27/02/2013, 17h00   #2
danyboy85
Membre confirmé

Homme Dany
Développeur Java
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Dany

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Java

Informations forums :
Bonjour,

Je me suis finalement orienté vers le projet Open Source "Paw"

http://paw-project.sourceforge.net/

Il permet aisément d'intercepter toutes les requêtes envoyées sur un port donné, et d'éditer à sa guise les attributs de l'entête de requête.
Il gère le SSL ainsi que les proxys en sortie. En outre il permet de faire bien d'autres choses (filtrage de contenu, redirection d'URL, etc...) et est facilement configurable.

Ça peut servir
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.

Partenaires

Hébergement Web