|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bienvenue sur le nouveau Forum !
Informations pratiques : - Tous les comptes utilisateurs ont été importés avec leur configuration temporelle en GMT +1 et heure d'été active. Si vous n'êtes pas dans ce fuseau horaire en réalité, vous devrez rechanger ce paramètre dans votre tableau de bord. - Le paramètre Invisible des comptes n'a pas été importé. Vous pouvez le remettre manuellement depuis votre tableau de bord. Le nouveau système de FORUM Ce nouveau système de forum est destiné à vous offrir encore plus de fonctionnalités pour votre confort, toujours avec des temps de réponses exceptionnels (merci le bixéon). Par sa richesse, c'est un système que l'on peut qualifier de système professionnel de gestion de communauté. Ce n'est pas un simple forum, mais un outil destiné à gérer une communauté de la façon la plus efficace possible, et la plus simple pour les utilisateurs. Toutes vos données ont été importées dans le nouveau système, vous gardez votre rang, vos messages, vos messages privés (ceux archivés aussi), votre profil, etc. La seule modification est que désormais on devient "membre du club" à 50 messages au lieu de 100. Comme c'est un nouveau système, vous devrez vous habituer à la nouvelle présentation, mais vous verrez c'est très simple, et vous aurez l'occasion aussi de découvrir les nouvelles fonctionnalités à votre disposition : - Flux RSS - fichiers joints (schémas uml/merise, codes source, etc) - calendrier (événements par exemple) - notation des sujets - Envoyer des Messages Privés à plusieurs destinataires - Meilleur système de recherche sur plusieurs niveaux - Mise en ligne facile de votre Avatar sur le forum directement - Personnalisation : choisissez l'ordre de classement d'affichage - Personnalisations avancées : précisez dans votre profil comment vous souhaitez que le forum s'affiche pour vous, nombreuses options possibles... - Editeur de messages avancé avec wysiwyg - etc... A venir dans le futur - Les Sous forums (création de nombreux nouveaux forums variés) - Signaler des messages illégaux aux modérateurs - Nouveau système de rangs (inutile de débattre là-dessus merci) - Correcteur orthographique dans l'éditeur de messages - Coloration syntaxique du code en balise code - etc... Nous espérons que vous aurez l'occasion de vous habituer rapidement à ce nouveau système, et que vous en serez satisfait. Remerciements : Je remercie particulièrement Gaël Donat et Anomaly, sans qui rien n'aurait été possible. Je remercie toutes les personnes qui ont participé à ce projet : cchatelain, GrandFather, Mathieu, Ridan, Bestiol, et tous ceux que j'oublie ( ).NetAh |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2005 Messages : 774 ![]() |
Un grand bravo à tous!! C'est fantastique!! Et bonnes vacances de Pâques!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Un grand bravo à vous, je trouve le nouveau forum vraiment surprenant, il va falloir quelques jours d'adaptation mais vu les améliorations que j'ai pu appercevoir, ça vaut la peine
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Les sujets sur deux lignes, c'est beaucoup moins visible.
Il aurait fallu laisser une colonne pour l'auteur et agrandir la colonne de la date, on a deux fois moins de sujet par page et des pages deux fois plus grande. Déjà que le nombre de nouveaux sujet est impréssionnant, alors la ... j'ai l'impression d'être sur MondePersistant ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 411 ![]() |
Bravo pour le nouveau forum Z'avez fait du bon boulot Bon courage pour la suite ! ++ ShinJava
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Salim ChamiIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 651 ![]() |
ah ouiiiii
Excellent ! et vraiment, il fait plus professionnel. Merci pour votre boulot |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Super, franchement ... félicitation à tous ceux et celles qui on fait tout ce travail !
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : février 2006 Messages : 510 ![]() |
Pas mal!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 324 ![]() |
J'aime bien l'éditeur enrichi tiens.
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
![]() ![]() Super travail des admins... BRAVO
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
Woaw... c'est la classe !
merci beaucoup pour tout ce travail !
00
|
|
|
#12 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Félicitations pour ce nouveau forum et merci à toute l'équipe
00
|
|
|
#13 |
|
Invité(e)
Je suis impressionné par la richesse de ce nouveau forum, tout est mieux.
Je suis seulement un peu perdu dans cette immensité. |
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Je n'ai qu'une chose a dire :
@+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
Comment ajouter le tag [Résolu] pour un probleme resolu ?
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 290 ![]() |
bravo et merci pour ce nouveau forum
Cours systèmes : systèmes temps réels, distribués, embarqués, tolérants aux fautes, parallèles, OS, architectures... Le dictionnaire des développeurs : des milliers de définitions illustrées liées aux tutoriels de Developpez |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Très bon boulot !
J'ai un peu de mal avec la liste des messages, il faut que je m'habitue aux icônes mais sinon c'est vrai que c'est bien plus pratique ! Merci aux admins qui ont passé leur week end de pâques à faire la migration !!!!
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() |
impréssionant, j'ai pas aimé les couleurs en premier lieu, mais la ,je commence à s'habituer.
bcp d'amelioration sur ce nouveau forum , félicitation +++
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour à tous et à toutes
Ma part de remerciements à tous ceux et à toutes celles qui ont bien voulu, de part leur travail, mettre à notre disposition cette nouvelle version du forum.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com