Delphi-Staff ouvre le premier Centre De Services spécialisé sur Delphi
A Paris pour prendre en charge le développement et la maintenance des applications


Delphi Staff vient de lancer une initiative intéressante : le premier Centre De Services spécialisé (CDS).

Concrètement, il s’agit « un pôle de compétence hébergé chez Delphi-Staff (à Paris) mis à votre disposition pour prendre en charge le développement et/ou la maintenance de vos applications réalisées avec Delphi ».

Le but est d’alléger les contraintes de maintenances et la gestion des évolutions des applications, surtout si « ce n’est pas votre métier ou votre priorité ». En résumé, ces problématiques sont prises en charge par les ingénieurs d’études spécialisés sur Delphi et les experts de Delphi Staff.

Contactée par Développez, l’entreprise souligne que « la mise en place de ce type de structure nécessite une rigueur absolue par l’établissement de processus de gestion bien définis. C’est la raison pour laquelle Delphi-Staff dispose maintenant d’une organisation interne spécialisée dans la mise en place d’opérations en mode délocalisé ».

Point qui nous a paru intéressant, il n’y a pas de minimum budgétaire (pour les TPE/PME par exemple) ni de temps.

Pour mémoire, Delphi-Staff est partenaire agréé d'Embarcadero (il sait donc gérer les nouveautés comme les dernières versions XE, la mobilité, etc.). Et s’engage à une obligation de résultat (la prestation étant au forfait).

Si vous êtes intéressé(e) vous trouverez plus d’informations sur cette page