|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, j'essaie de récupérer le numéro de page d'un paragraphe, mais ma macro VBA ne marche pas...
J'ai trouvé à plusieurs endroits, mentionné "Selection.Information(wdActiveEndPageNumber)" mais je n'arrive pas à m'en servir. Voici un exemple du type de code que je souhaite produire... En gras, le passage qui pose problème Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Impeccable, merci beaucoup, je le teste de ce pas.
En fait, visiblement, mon erreur venait du fait que j'utilisais "wdActiveEndPageNumber" au lieu de "wdActiveEndAdjustedPageNumber Conclusion: ça marche super ! Encore merci... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Question subsidiaire: comment fait-on pour récupérer le numéro de chapitre associé, svp ? Dans le document, les pages sot numéros 1.1 -> 1.9 , 2.1 -> 2.15 ... Or, le script ci dessus renvoie le numéro de page dans le chapitre:
La page 1.5 -> 5 La page 2.10 -> 10 La page 3.5 -> 5 (ce qui est source de confusion par rapport à 1.5) Merci, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 200 ![]() |
Salut,
J'essaie désespéremment de récupérer le numéro de la page courante. Je ne trouve pas ta méthode Information mon prog ne la connait pas. Selection.Information(wdActiveEndAdjustedPageNumber) t as trouvé ca ou? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 200 ![]() |
ah oups j'avais fait une recherche dans le forum wba excel pourtant...Ca existe aussi pour excel?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com