Bonjour,

Je rencontre une difficulté et je ne vois pas comment la résoudre. Je vous l'explique...
J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir une nouvelle page pour afficher des informations.
Ce même bouton via l'Ajax.BeginForm me permet d'exécuter l'action "GetXml" me permettant de lancer un WebService.

Au premier click sur le bouton tout fonctionne correctement. La page s'ouvre en même temps que l'action s'exécute. Mais au deuxième click, dans un premier temps l'action s'exécute puis la page ne s'ouvrira que quand l'action sera terminée.
Alors que je veux que les 2 s'ouvrent en même temps pour voir des informations en temps réel.

Je vous met la partie de code ci-dessous. Merci de bien vouloir m'apporter vos connaissances

Cdt,

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
 
<script type="text/javascript">
     function transition_suivi(web_srv,lib_srv) {
        var url = '<%=Url.Action("transition_suivi",new{job="PLACEHOLDER"})%>';
        url = url.replace('PLACEHOLDER', web_srv);        
        window.open(url, 'popup', 'width=window.width,height=window.innerHeight,scrollbars=no,resizable=no,toolbar=no,directories=no,location=no,menubar=no,status=no,left=0,top=0');
        return false;
    }  
</script>
 
 
 using (Ajax.BeginForm("GetXml", new { url = webService.UrlWebService }, new AjaxOptions { HttpMethod = "POST", UpdateTargetId = "DataList", LoadingElementId = "loadingwebservice" + i.ToString() }, null))
         {
           %>  
 
 <input type="submit" class="btnstyle" style="width:150px" value= "<%= webService.Libelle%>" onclick="transition_suivi('<%=web_srv%>')"/>