![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| KDE Vos questions sur l'environnement KDE |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Bonjour,
J'ai un problème de compilation d'un programme tout simple (hello world) en C++ sous kdevelop. Il semble que ce problème soit lié à un executable "a.exe" qui est manquant, et qui ne peut pas être executé. Savez-vous à quoi correspond ce programme "a.exe" ?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Je crois qu'il serait plus pratique de donner exactement le message d'erreur.
a.exe?!! ça m'étonne ça, regarde si tu as inclu les libs correspondantes à ton programme: include ..., si t'as pas oublié de ";" ... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Le message d'erreur à la compilation :
Citation:
Citation:
Je précise, de plus, que le programme que j'essaie de compiler est le programme "hello world" qui est généré par défaut lors de la création du projet (et qui doit nécessairement se compiler correctement)... Une idée ? |
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
...ben là apparemment tu es sous Linux et tu cherches à compiler un projet "Hello World" pour Win32, donc il est normal que ça ne fonctionne pas...
donc soit tu utilises l'option de cross-compilation comme le message te le demande, soit tu compiles pour Linux |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème avec a.exe, requis pour compiler
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|