|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 281 ![]() |
salut, a chaque fois que j'ouvre emule j'ai le message LOWID.....
donc je me suis rendu dans le menu connexion j'ai changer les port ,j'ai mis TCP:4970 UDP:4980 aprés la fermeture d'emule j'ai accédé a la configuration de mon routeur et j'ai fais cela ![]() j'ai refais la meme manip pour UDP avec 4980 bien sure ensuite j'ai relancer emule et le souci persiste toujours CAD LOWID..... merci de me répondre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Es-tu sur des port E-mule, chez moi c'est 4662 et 4672.
quel type de modem possède-tu ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Citation:
Sinon, concernant le paramétrage de la NAT, es-tu sûr qu'il faut mettre l'IP de ton routeur en IP source? Parce que la source, c'est plutôt le serveur auquel tu te connctes via eMule. Maintenant que j'ai la Freebox, je n'ai plus ce champs-là (IP source) mais avant, quand j'avais un ST510, je mettais 0.0.0.0 en IP source, cette adresse signifiant "quelque soit l'IP source". Et ça marchait bien pour eMule. Nas' |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Citation:
Or la NAT s'effectue au niveau du routeur et non du PC local. Donc l'adresse source ne peut être celle du routeur. Ou alors je me trompe mais bon je pense pas. Nas' |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
+1 pr Nasky
Moi avec la Livebox j'ai mis any je crois |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 281 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
en TCP ouvrir 4662 et en UDP: 4662,4663,4664,4665 (port definie en tcp+3) et 4672 pour ne plus avoir de souci avec émule |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
00