Bonjour à tous,

J’ai un publipostage WORD lié à un tableau se trouvant dans un classeur EXCEL.
Dans ce tableau j’ai placé les colonnes importantes pour le publipostage (celle qui permettent définir l’envoi ou non) dans la partie gauche du tableau.

Hélas, dans la fenêtre « Modifier la liste des destinataires » WORD s’autorise à réorganiser toutes les colonnes et place en première colonnes du tableau de la fenêtre (celle de gauche) des colonnes avec des données peu importantes pour le publipostage.

Problème : J’ai besoin des informations des colonnes de droite pour savoir si je fais un envoi ou pas. Et quand je me sers de l’ascenseur horizontal pour voir les informations de ces colonnes, la colonne des cases à cocher pour l’envoi ou non disparaissent de la fenêtre.

Comment faire en sorte que l’ordre des colonnes de la fenêtre « Modifier la liste des destibnataires » soit identique à l’ordre du tableau du fichier EXCEL ?
Vous aurez compris que pour cocher ou non les cases prévues pour l'envoi, l'idéal est d'avoir les informations importantes pour la prise de décision à proximité immédiate des cases à cocher.

D’avance, merci beaucoup pour votre aide.
Bonne nuit à tous.
bolide7