|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 277 ![]() |
salut,
J'ai fait un spool sur ma base oracle donc j'ai proceder ainsi select * from matable; apres je suis aller dans le bin et j'ai changer l'extension .lst par txt; donc j'ai ouvert mon fichier et le resultat de la requete est presenté comme sous oracle; J'ai meme le code de la requete,j'ai l'impression que le spool a fait une capture d'ecran seulement; Ce n'est pas possible d'avoir le resultat dans un fichier excel ou txt,mais seulement le resultat de la requete et presenter de maniere convenable,en ligne et colonne ? Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 541 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 414 ![]() |
tu peux ajouter aussi
pour positionner la taille en largeur d'une ligne et la taille d'une page pour éviter les répetitions des intitulés du tableau. Il y a plein d'autres comme ca consultables dans l'aide de SQLPLUS. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Et pour retrouver les principales options de formattage de SQL*Plus :
http://www.developpez.net/forums/d44828/bases-donnees/oracle/debutant-creation-fichier-txt-partir-bdd-int-gr-faq/
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 277 ![]() |
meme en changeant le echo à off j'ai le meme resultat
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Essaye ceci :
Entre les cotes, tu défini quel séparateur tu veux. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Voici un exemple de script SQL permettant de générer un fichier plat d'une table : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com