|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 389 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux classes différentes qui heritent d'UIViewController Code :
Code :
comment faire ? ce que je sais,c'est que c'est dans - Code :
(NSIndexPath *) tableView:(UITableView *)tableView didSelectRowAtIndexPath:(NSIndexPath *)indexPath{
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
J'initialise la classe de mon second UIViewController puis j'utilise pushViewController mais ca ne fonctionne pas non plus
Code :
EDIT : self.navigationController est NULL ! mais pourquoi donc ? Cher journal, je continue mes investigations ... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Expert iOS Inscription : juin 2005 Messages : 218 ![]() |
N'utilises pas des UIViewController mais des UITableViewController.
Commences pas créer un UINavigationController dans lequel tu push ton premier UITableViewController. Dans la méthode didSelectRowAtIndexPath de ce dernier, push le deuxième UITableViewController. |
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre habitué
En fait dans mon code le premier UIViewController n'est pas "poussé", il est deja initialisé et affiché "sous" la vue principale OverViewController qui est de type UIViewController elle aussi :
Code :
Code :
ici les initialisation des 2 premiers vues "OverviewController" et "CriteriaViewController" dans le fichier SplitViewController.m : Code :
J'ai changé mes deux sous vues "CriteriaViewController" et "CriteriaSubController" en "UITableViewController" par contre,ca ne m'a pas jeté. Je galere depuis 2-3 jours sur ce probleme sans avancer |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Expert iOS Inscription : juin 2005 Messages : 218 ![]() |
Citation:
Ensuite tu n'auras aucun problème à push le deuxième. Mais à part ça il faut que tu te documentes sérieusement sur tout ça. Tu ne vas pas galérer 2 ou 3 jours mais 2 ou 3 mois partis comme ça. Il faut que tu lises sérieusement la documentation Apple et notamment celle des classes que tu utilises. Regardes aussi les guides au sujet des view controllers. Pour te sortir de ton problème de UINavigationController et de UITableViewController tu peux t'inspirer du code d'exemple d'Apple situé ici : http://developer.apple.com/library/i...ion/Intro.html Mais pour le reste tu as besoin de reprendre toutes les bases du dev iOS. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Je lance ma derniere UIViewConroller comme ceci :
Code :