|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 339 ![]() |
salut à tous,
Voilà, j'ai fait hier une migration de ma debian sarge en debian etch en passant ma variable Release /etc/apt/apt.conf à etch et fait les mises à jour qui s'en suivent. Maintenant je n'ai plus de mises à jour de dispo (tout du moins pour aujourd'hui) Le problème c'est que je n'arrive pas à compiler un nouveau noyau. Quand je fais : Code :
Citation:
Quand je fais finalement un CTRL+C, j'obtiens : Citation:
- le kernel est un noyau 2.6.16-6 d'unstable. - le noyau n'est pas pour la machine qui compile donc il me faut un paquet debian - en supprimant le --revision, c'est pareil - je suis en root - j'ai essayé avec un autre gcc et un noyau officiel pur (kernel.org), mais j'ai toujours le même problème... Y'aurait-il des idées dans cet humble forum, parce que là je sèche complètement ??? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2003 Messages : 662 ![]() |
euh plutot comme ca non?
Code :
fakeroot make-kpkg --revision=debserver.005 kernel_image
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Mais bon dans le doute j'ai quand-même essayé et ça ne fait pas avancer le schmilblick. Merci quand-même |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
normalement, on ne passe pas de sarge à etch ou de etch à unstable comme ça mais en utilisant . si tu peux, refais une install au propre (récupère le cd minimal) pour installer via internet la etch (testing) directement.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Citation:
Citation:
Et puis j'ai tous mes fichiers de conf qui trainent et il faudrait que je regarde tous ceux que j'ai à sauver, non merci ... Pour l'instant c'est pas trop grave, j'ai encore ma sarge en double boot (moi je fais pas du windows/linux, je fais du debian/debian), je peux encore compiler mon noyau via un chroot mais bon, c'est un peu casse-pied. C'est aussi pour ça que j'ai pas envie de réinstaller à partir d'un cd minimal d'etch, il n'y a que ça à priori qui ne fonctionne pas depuis ma migration et vu comment j'ai explosé mon score de glxgears, j'ai pas trop envie de faire un retour en arrière (de 1200 je passe à 3600...) Bon, s'il n'y a pas de solution, c'est pas grave, j'attendrais des mises à jour, ça finira bien par se réparer tout seul un jour ....
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com