|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 2 ![]() |
Est-il possile d'éditer un etat avec des orientation differents? Je precise: mon état contient quelques sous-états, et j'aimrais bien avoir pour un sous-état orientation "portrait" et pour les autres - " paysage".
Tag [CR] ajouté par l.nico merci d'y penser à l'avenir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Une Seule orientation(Portrait ou Paysage) peut-être choisie pour ton etat principal et tes sous-etats.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
En effet le choix de l'impression est unique pour tout l'état. Malheureusement car il est vrai que ce serait pratique pour certain sous-état de pouvoir les mettre en paysage et le reste de l'état en portrait.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 12 ![]() |
bonjour
Est-ce qu'avec les récentes versions, c'est toujours impossible ? j'ai la 8.5 Merci christine |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
en tout cas avec la 9 c'est toujours la même chose pour les suivante je ne sais pas mais il ne me semble pas avoir vu ce point dans la liste des améliorations.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
10 ont peux pas et la 11 je n'ai pas encore assez regardé.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Bonjour
Est-ce que quelqu'un a regardé si c'était possible dans la version 11 ? J'ai du mal à expliquer à mes clients que ce n'est pas possible alors qu'ils peuvent le faire avec word ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ne t'inquiètes pas cela t'arrivera souvent de devoir expliquer à tes clients que des choses qui parraissent toutes simples ne sont pas faisable avec Crystal.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
aucun espoir ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() |
cela a-t-il évolué?
des news, on cherche, mais on trouve tjrs pas
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Cette fonctionnalité est présente dans Crystal 2008.
@+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com