|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Bonjour
La rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage suivant : Android 4 : Développement d'applications avancées de Reto Meier paru aux Éditions Campus Press/Pearson : ![]() Citation:
L'avez-vous lu ? Comptez-vous le lire bientôt ? Quel est votre avis ? Exprimez-vous ! Votre avis nous intéresse…
|
|
10
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Voici une seconde critique cette fois d'un point de vue d'un débutant sur ce même livre : Citation:
Vous souhaitez participer à la rubrique Qt ? Contactez-moi par MP. Qt : FAQ Qt - Doc Qt - Blog Qt - Tutoriels Qt Articles : Ajouter des scripts à votre application Qt - Framework animation : un pas vers les interfaces modernes - Les certifications Qt Ma page - Mon Blog - Mon CV |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2011 Messages : 148 ![]() |
bonjour,
lorsque je me suis mis au développement android, je connaissais déjà la POO et le langage JAVA, je voulais un livre assez complet et qui "ne démarrais pas de zéro" (découverte du java, explication de la POO, ...), j'ai donc acheté ce livre. Je ne regrette pas cet achat. le livre est très bien fait, il parle de "tout". J'ai lu les 4 premiers chapitre qui présentent Android (son histoire, son fonctionnement) ils permettent de créer un projet avec ADT, explique les Activity, les Vue,... puis j'ai commencé mes applications et maintenant je me sert du livre plus comme une encyclopédie, je vais chercher l'infos dont j'ai besoins. par exemple, je veux créer une alarme, je vais voir l'index, alarmes, je vais a la page et tout y est. Ce livre est vraiment complet et tout est bien expliqué. le seul problème sont les tutos, il ne compilent pas souvent. mais on peut télécharger les codes sources de tous les exemples sur le site de l'éditeur. voila mon point de vue sur ce livre.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com